Mardi 15 avril prochain, 21h, nous vous invitons à partager la clôture du 9ème "Printemps balkanique" dans l'univers de Larry Gus… Présent aux dernières Transmusicales de Rennes, jeune producteur grec de musique électronique, il nous présentera son dernier album «Years Not Living» sorti en août 2013 chez DFA records.
Hors des formats, Larry Gus, alias Panagiotis Melidis, développe des horizons sans fin où tous les sens se mettent en éveil. Larry Gus au pays des merveilles nous offre dans cet opus une musique instinctive à mille facettes. Nous naviguons à l'aveugle dans un monde merveilleux où la pop est reine, mais soumise à une effervescente composition. Beatmaker - chef d'orchestre, il pose avec sa voix de savantes mélodies pop sur un tourbillon de son sauvage et psychédélique.
Des histoires sophistiquées à l'infini qui prennent des directions inattendues comme dans «The Night Patrols (A Man Asleep)» ou «Taxonomies». Dans «The Eternal and The Ephemeral» et «The Percival Seascapes», les percussions et les trompettes semblent intarissables. «Paths Laid Down» clôt ce bel album, dans une ballade frénétique et féérique. Larry Gus, c'est la rencontre du rocambolesque et du majestueux. Pensez à boucler votre valise, un magnifique voyage vous attend. Dans un magique espace, l'église Saint-Nicolas à Caen.(Texte écrit par Michaël Roth du mag l'Oiseau).

Larry-Gus-Barcelona

Retour à l'accueil