Le concert événement de ce 10ème « Printemps balkanique » !

Pour sa 10ème édition, Le Printemps balkanique ne pouvait pas ne pas vous offrir une telle opportunité. Comment mieux partager et fêter aussi bien avec vous les 15 ans de notre association qu'en invitant cette icône de la péninsule balkanique ?

Recevons avec Chansons à Caen et Balkans-Transit , ce compositeur des inoubliables musiques de films (Arizona Dream, Le temps des Gitans, Underground, La Reine Margot....), ce premier ambassadeur en Occident des musiques balkaniques avec son « Orchestre des Mariages et des Enterrements ».

Découvrons tous ensemble son nouvel album, «Champagne For Gypsies» et bien sûr certains bijoux de son répertoire comme une brillante occasion de rendre hommage aux communautés des tsiganes, gitans...

Alors n'oubliez de venir à ce concert qui réjouira les plus petits comme les plus grands et vous laissera autant de bons souvenirs que nécessaire.

A l'entrée du concert, après avoir retiré votre billet, vous pourrez aussi goûter à un élégant vin biologique, "Le temps des gitans" (avec une très belle étiquette colorée et dessinée par Cabu), produit par le Mas de Janiny. (+ d'infos : http://www.masdejaniny.com/fr/nos-vins/2-mas-de-janiny/32-temps-de-gitans.html)

Retour à l'accueil